La Team Gersoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum auto, automobile, circuit, sports mecaniques, sorties, Gers, Midi-pyrénées,...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Que faites vous pendant vos weekend?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michael-kael

michael-kael


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : BORDEAUX - 33
Ma voiture est une : 405 MI 16 ph. 1 de '91
Date d'inscription : 04/07/2007

Que faites vous pendant vos weekend? Empty
MessageSujet: Que faites vous pendant vos weekend?   Que faites vous pendant vos weekend? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:05

Petit post qui sert peut etre à rien mais bon. C'est juste histoire de faire connaissance, de discuter et de voir comment vous occupez vos weekend en général.

bon je me lance, le vendredi soir, je rejoins quelques potes sur un parking et on discute de bagnoles bien sur et de tout et de rien. Ensuite le samedi matin, grasse matinée !! samedi après midi, balade avec ma copine, on va manger une glace et maintenant que l'été est arrivé on va à la plage parfois (tout dépend du temps qui n'est pas génial d'ailleurs) Le dimanche, je vais rendre visite aux membres de ma famille et le soir je suis devant la télé en train de mater urgences...

bon voilà pour moi.A vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
fouxy32

fouxy32


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Plaisance du Gers
Ma voiture est une : 325i E30
Date d'inscription : 12/02/2007

Que faites vous pendant vos weekend? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos weekend?   Que faites vous pendant vos weekend? Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:13

Moi le week end c'est vite vu Razz
Vendredi soir au bistrot, samedi matin dodo, samedi après midi je bricole ma caisse ou je vais a Nogaro, samedi soir bistrot puis baloche, dimanche matin dodo et dimanche apès midi, je regarde le GP de F1 puis je vais a Nogaro ou je glandouille lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gG1900td
Admin
gG1900td


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Bretagne d'Armagnac
Emploi : LP Froid indus.. avec un BTS MI
Ma voiture est une : Xantia SX pack clim TD et 405 GRD Turbo
Date d'inscription : 12/02/2007

Que faites vous pendant vos weekend? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos weekend?   Que faites vous pendant vos weekend? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

ba moi je me lance ca dépends des fois mais avant c'était vendredi soir rentrer de tarbes apéro ché nini (avec jéjé bien sur) pui rentré maison msn dodo.
samedi Bosse avec mon pere pour retaper une maison ensuite le soir c'est sorties entre potes avec les memes bien sur (on ne change pas une équipe qui gagne lol)Dimanche rien du tout apart msn et repartir a tarbes.. Mad enfon voila et maintenant c'est a peut pres pareil!! sauf que je ne dois pas aller a tarbes enfin jdoi alé voir la copine maintenant, pas a Tarbes
a ++
PS bon topic quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
michael-kael

michael-kael


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : BORDEAUX - 33
Ma voiture est une : 405 MI 16 ph. 1 de '91
Date d'inscription : 04/07/2007

Que faites vous pendant vos weekend? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos weekend?   Que faites vous pendant vos weekend? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:39

merci d'y avoir répondu déjà !! c'est cool. cheers
Je remarque cependant, que vous allez souvent à Nogaro. Il y a des épreuves tous les weekend?
Revenir en haut Aller en bas
fouxy32

fouxy32


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Plaisance du Gers
Ma voiture est une : 325i E30
Date d'inscription : 12/02/2007

Que faites vous pendant vos weekend? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos weekend?   Que faites vous pendant vos weekend? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

Il n'y a pas d'épreuves tous les week end mais souvent de journées "exclusivité" genre exclusivité porsche ou des clubs qui louent le circuit pour la journée.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
thejeje32
Admin
thejeje32


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Dému
Emploi : Ouvrier agricole
Ma voiture est une : 405 Mi16
Date d'inscription : 11/02/2007

Que faites vous pendant vos weekend? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos weekend?   Que faites vous pendant vos weekend? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29

ben moi le week end c'est glandouille sauf quand il y a du boulot chez moi. sinon c'est bricolage voiture, internet et tutti cuanti... rien de tres passionant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamgersoise.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Que faites vous pendant vos weekend? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant vos weekend?   Que faites vous pendant vos weekend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pendant vos weekend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Gersoise :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser